Copinautes forever
Copinautes forever
Copinautes forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Copinautes forever

Notre lieu, pour faire de la papote, rien que nous les mamans de Mai 06 !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi ... le calme après la tempete ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophitia

Sophitia


Messages : 243
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 45

Vendredi ... le calme après la tempete ... Empty
MessageSujet: Vendredi ... le calme après la tempete ...   Vendredi ... le calme après la tempete ... I_icon_minitimeVen 28 Nov - 8:51

Atchi dunti c'est clair que ça a bien déménagé sur le forum hier !! ça a tempeté dans tous les sens, y a des jours comme ça.

J'ai donc tout bien fait tous mes devoirs en retard, pour preuve j'ai retenu le nouvel an compromis pour marie laure à cause d'une belle soeur, avec des soucis de santé la pauvre mais qui fait quand meme ses caprices de duchesse au passage, Myriam les nerfs en boule à cause des tuiles, des soucis boulot pour chris ... heureusement la note positive le dvd mystère a été retrouvé ! quelle petite canaille notre alex ! Et puis surtout Lilie !!! encore une victime de l'incompétence d'un membre du corps médical !! passer à coté d'une ouverture de col pour un gygy c'est un comble ... ça m'affole complet moi, en tout cas tu passes en mode stand by illico ... aie aie aie pauvre seb ... y a pas moyen de prendre une aide ménagère pdt quelques temps ?

Julie, t'as raison je suis une grosse bourricote, quand je pense que mercredi je suis passée principalement pour avoir de tes nouvelles et que j'ai meme pas vu ton post oooh la honte geek geek bon je suis contente de voir que les suites ont été moins alarmantes que ce qu on pressentait tant mieux vraiment.

Lara merci d'avoir autorisé les paparazzis à te prendre en photo lol! lol! quel scoop, merci lilie Wink ! trooooop belle dans ta robe, cette couleur te va vraiment très bien, super choix !

Bon ça y est je sèche ... voilà tout ce que ma caboche de piaf a retenu ... ici on peut pas dire qu'on soit vraiment débordé mais plutot qu on se noit dans un verre d'eau Shocked et vous voulez que j'en fasse un deuxième ??!! moi je vous dis chapeau et rechapeau à toutes, à 9h du soir suis ko technique et pourtant j'ai pas à me plaindre de ma vie. Hier j'étais en réunion de 9 H à 17H ... voilà ce qui m'a séché ! je suis chargée de la prise de note donc légère pression mais rien d'éreintant non plus ... et pourtant le soir j'étais fracas qué petite nature !!! Sad

Aujourd"hui le temps est pourri, ciel noir, ça souffle ... ambiance film d'épouvante ... brrrr .... sais pas trop ce que je vais faire de ma peau encore ... et vous quoi de prévu ???

Ah au fait lilie ou leila ... vous qui connaissez bien le systeme ... j'ai vu que sur vente privée.com y avait des prix dingues pour les entrées dysneyland et notamment une histoire de passeport à 79 euros !!! c est vraiment un accès illimité toute l'année ??? ça me semble incroyable, mais y a peut etre un truc que j'ai pas pigé ??

à toute bizzzzzzz flower flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi ... le calme après la tempete ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le studio avant et l'après ben après
» Vendredi Saint... bientôt les Clôches!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copinautes forever :: Nos messages :: Lara-
Sauter vers: