Copinautes forever

Copinautes forever

Notre lieu, pour faire de la papote, rien que nous les mamans de Mai 06 !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland

Partagez | 
 

 Vendredi Saint... bientôt les Clôches!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurence31

avatar

Messages : 785
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39
Localisation : Campsas

MessageSujet: Vendredi Saint... bientôt les Clôches!!!   Ven 10 Avr - 9:47

Salut les filles,

Je reviens de mon écho + visite 9ème mois... Tout va bien... BB estimé à 4kg mais bel et bien tête en bas et col fermé à dble tour+ 11/6 de tension co d'hab...
Il m'a donné le feu vert pr les vacances et de bien profiter de la Piscine couverte et chauffée (vu le temps, on ira très souvent!!!) car ça détente bien le col...
J'y retourne le 22 avril au matin et m'a dit me déclancher qd il sera bien positionné...

Je suis sereine! Ds moins de 4 semaines je suis à terme et dc j'aurais déjà mon bb ds les bras!!! Il ns tarde à ts les 4!!!

Bisous. A +. Je fais les bagages!
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieetsesloulous
Admin
avatar

Messages : 3936
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 35

MessageSujet: Re: Vendredi Saint... bientôt les Clôches!!!   Ven 10 Avr - 10:18

Bonjour à toutes sunny

Laurence que de bonnes nouvelles, un bébé la tête en bas qui se porte plus que bien et toi prête à revivre un accouchement "naturel"!!! Oui profites à fond de la piscine car un déclenchement sur un col déjà un peu modifié c'est qd même moins long et douloureux! Alors traverse les belles plages de l'Ile d'O,faites le petit train(et ses secousses) balades ds les fôrets de pins et la cotinière!!!!! Oh moi je serai bien venue ds vos valises, l'Ile d'O c'est toute mon enfance, puisque mon parrain a un terrain là-bas avec une tite habitation de vacances où j'ai passé des années insouciantes! Wink et merveilleuses!

Alors les copines on prépare l'arrivée des cloches ???? Je sais qu'il y a des vacancières à venir, n'est-ce pas Leila! Laughing si tu veux on peut se prévoir une journée avec nos loulous,qu'il fasse beau comme ça tout le monde ds les bois! t'en penses quoi?

Bon je m'attarde pas trop car j'ai mon sol à serpiller ensuite zou on file avec Jade(en écharpe) rejoindre Seb au mag, il me la garde comme la semaine pro, cette fois je fais ma couleur, ben oui j'ai du faire en 2 fois car sinon trop de temps et qd il bosse pas cool de devoir gérer la puce et un bib!
Je passerai surement aussi au centre de cellu M6 pour le bilan mais la dame était pas sure d'avoir un créneau suffisant,sinon je repousse à la semaine pro.

Voilà pour moi, il fait beau donc c'est cool j'irai surement shoppiner en plein air (on a une super rue pietonne à Montigny) avec ma puce en début d'aprèm!

Bisous à toute,à ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nouquatre.bloxode.com/
agnes

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42
Localisation : aureville (enfin!!)

MessageSujet: Re: Vendredi Saint... bientôt les Clôches!!!   Ven 10 Avr - 10:47

bonjourl es copines

je fait mon retour pardon pour ne pas tre venu plus tot mais j'avais vraiment la rage car mes beauxparents on décidé de ne pas venir a cause de ma niece
qui a fait une tentative de suicide, le 27 mars, mais ce qu me met en rage c'est que ma niece a 19 ans qu'elle est a l'hopia trés bie pris encharge et eel a ses parents!! donc ils perfèrent aller la voir tout les jour al'hopital plutot que de faire l'effort de venir garder leur trois petits enfant qui sont tut seule!!!!
je trouve ça completement révoltant du coup jesuis seul avec les enfantqs et je déruioille grave !!!
herve en a parler a sa mère mais non rien a faire !!! le pire c'est u'on doit yller la semaine prochaine, evidement c'est a nou sd'y aller !!!! je suis folle de rage!! mais je vauis y aller et ils vont bien voir a quoi ressmeble ma jambe j'espère que ca va ls faires flippé a mort et qui'ls vont regretter!!!
je sais vous devez me trouver trés méchante mais jem'en fou, ils m'ont touslaisser tombe, et je suis trés décus !!!

enfin voila sion l'opération c'ets bien passer ils ont mal a me reveiller puisqu'il a fallut deux heure pour qu j'ouvreles yeux, et puis ouille le reveille, trop mal a l'aine ils m'ont filé des médocs par la perf, puis je suis remonté en chambre ou herve m'attendait,les medecins lui ont dit que si je e rendormais encore je ne sortirais pas alors il a pas arreter de me reveiller, c'est d'un chient ! n'empeche qu'on est bien rentré alamaison, mais il faut quej e marche une heure le matin , une heure l'aprem et un demi heure le soir, bon c'ets mal partie car ce matin j'ai pas envie du tout !! faut queje fasse gaffe car risque accrue de flébite!
enfin voila quoi j'ai parler que de moi pardon masi fallait que jevous explique !!
bon on va gerer ce week end!! et les cloches vont passer quand memememe si on est tout seuls!!

gros bisous, a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ML

avatar

Messages : 4193
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39

MessageSujet: Re: Vendredi Saint... bientôt les Clôches!!!   Ven 10 Avr - 12:00

Coucou,

Agnès oui je suis ok avec toi ils sont carréments gonflés tes bp, ils pouvaient faire l'effort de venir t'aider. Et ta nièce alors ??? Qu'est-ce qui lui a pris ?? Elle pouvait pas attendre une semaine avant de faire sa TS ? lol! Je suppose que tes grands vont arriver à se gérer seuls, Mathilde va te faire des pâtes j'imagine, ou de la bouffe toute prête. Et puis ta Constantinette a intérêt d'être bien sage ce we, je pense que ça va le faire vous allez y arriver. mais au moins maintenant tu sais sur qui compter, le tri est fait.



Leila t'es superbe, de toute manière sur toutes les photos t'es top, hyper photogénique je trouve. Ca donne envie d'aller danser !

Laurence te voilà toute prête pour un troisème accouchement de rêve, un beau gros bébé ds moins d'un mois c'est cool.

ici il fait super beau, vraiment on apprécie c génial.

Demain mariage de ma soeurette, oh lala dès que je l'imagine ds sa belle robe j'ai les larmes qui me montent aux yeux donc demain à 17H je pense être une vraie fontaine !
Donc un we festif nous attend, génial. Et les cloches devraient même passer également ds le jardin de ma soeur, mais chuuuuut.

Bisous à toutes, lilie bon shopping profite bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence31

avatar

Messages : 785
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39
Localisation : Campsas

MessageSujet: Re: Vendredi Saint... bientôt les Clôches!!!   Ven 10 Avr - 20:04

Bonsoir les filles,

Nos bagages st prêts mais JL n'a pas encore fait son sac; puis il chargera ce soir dès que les petits seront au lit... d'hab ils le st déjà... Mais Florian a eu du mal à dormir et du coup sieste de 15H20 à 18H20...
Du coup, ils st sous la douche...

Moi j'ai fait la moitié de la gde longueur (à l'intérieur, à l'abri du vent!) en lasure... J'en ai pr 2 ou 3 siestes de boulot la semaine de la rentrée puis ce sera JL qui fera la couche Incolore (= la 3ème dehors et la 2ème à l'intérieur)... Oui parce que moi j'adore mais mon ventre me gêne +++ et après je serais un peu limitée à cause des tt de mon bb...
Je pense qu'ils se trompent un peu ds l'estimation mais c vrai que mon ventre est + gros que pr Florian à terme et hauteur utérine 34cm = aussi Celle pr Florian à terme... Il me reste 4 petites semaines, s'il fait environ 3,8Kg, c sûr il fera 4Kg à la naissance, mais il ne sera pas long...
Francy adore que je lui passe Fugain "C un beau Roman..." sur You Tube... Il connaît super bien les paroles...
Florian chante avec ns (on s'est entraînés tte la semaine), mais on ne comprend pas trop les paroles sortant de sa bouche... "Joyeux Ann... Papa" (Jean-Louis... oui parce qu'il ns appelle Papa Jean-Louis et Maman Lolo depuis qlq temps!)... Eh oui c demain, que mon homme passe le cap de la trentaine!!!

On va partir de suite après le petit déj demain, 3H30 surtout de l'autoroute... On mangera à La Rochelle ou ailleurs, l'arrivée ne se fait qu'à partir de 17H; par ctr ça va être super... Pension complète, mini club pr les loustics (et dc promenades en amoureux les matins pr Papa et Maman... Piscine couverte et chauffée... En + Francy est co ns il adore le Tourteau Fromager!!! Miam... Et JL c le Pineau des Chare... qu'il adore!!!
On va faire suivre son portable alors co ça s'ils ont une connexion wifi, je vs ferais un petit coucou ds la semaine...
Bisous. Vous allez me manquer... Bonne nuit+ Bonne semaine!
Bon retour à celles qui reviennent de Vacances!
Revenir en haut Aller en bas
julie

avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 41

MessageSujet: Re: Vendredi Saint... bientôt les Clôches!!!   Ven 10 Avr - 20:54

coucou
ben c'est là que vous êtes confused je pouvais tjs attendre un post sur la quotidienne ...

génial tout roule pour toi Laurence, bonne vacances alors et profites bien de la piscine

alors Aurélie tu es devenue blonde platine ou est ce que tu es resté raisonnable ?
Jade a tenu le choc au magasin avec Sèb ?

super Leila en miss disco, je suis d'accord "très photogénique" !

whouaaaaaaa déjà le mariage de ta soeur demain Marie-Laure, j'imagine que tu as prévu le stock de mouchoirs... surtout ne les oublies pas ! bon w-e de fiestas

Agnès, désolée je ne t'ai même pas rappelé car rdv dermato pr Tylian a pris plus de temps que prévu. ma pauvre j'espérais sincèrement que tes beaup seraient finalement à tes côté. pffff je ne sais pas quoi te dire, en plus tu as l'air de jongler +++ le w-e prochain tu dois aller chez eux ???? ben moi j'aurai boycoter pr une fois, et puis quoi encore scratch scratch scratch

donc ici un rdv pr Tylian à cause de "moluscum" des espèces de vérues qu'il a en haut des cuisses et autour du zizi + une irritation au niveau des fesses qui ne veut pas partir (3semaines déjà).
bref prélèvement au labo (pr l'irritation) puis on doit retourner demain la dermato va enlever les moluscums à l'aide d'une curette. donc je dois l'anesthésier avec une crème 2h avant et l'enballer telle une saucisse ds du papier celophane confused confused non non ce n'est pas une blague !

voilà reste de la journée : pr Tylou sieste, pour moi couture, j'ai attaqué le "bal des sorcières" (jupettes et hauts noir et orange). ci j'ai le courage je m'y remets ce soir.

@ plus les minettes j'ai pas encore mangé et j'ai la dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieetsesloulous
Admin
avatar

Messages : 3936
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 35

MessageSujet: Re: Vendredi Saint... bientôt les Clôches!!!   Ven 10 Avr - 22:00

Oh mince j'ai même pas fait gaf ce matin qu'on a ouvert un post sur la fiche de Leila!
Comme j'suis pas encore très douée je sais pas transférer la discu du jour sur la quotidienne!
Vraiment sorry Myriam!

Agnès ma pauvre louloute, franchement je trouve ça dégueulasse que personne ne soit venu te soutenir ds ton quotidien, ça me fou en rage!!!!! et moi je dis que vous ne devriez même pas y aller mais prétexter ton op pour qu'eux viennent chez vous, ça serait la moindre des choses..

Julie ouille aïe, pas bien drôle cette histoire de peau avec Tylou, j'espère que tout se passera bien, tu nous tiendras au courant hein?!

M-L je comprends ton émotion, je penserai bien à toi demain, c'est une nouvelle étape pour ta soeur et ton bf, on leur souhaite tout le bonheur possible et une nouvelle page s'ouvre pour eux! Bon mariage ma belle I love you
tu nous envoies une photo de tes trésors superbement habillés?! Razz (avec leur maman hein!)

Myriam alors une journée parc d'attraction c'est bien ça? vous aviez du beau temps?

Dc chez nous rdv coiffeur, couleur et mèches faites, elle est super douée la ptite coiffeuse donc ça me plait nickel comme d'hab et puis j'sais pas ce qui m'a pris mais du coup ...on a recoupé!!!!! Voilà j'ai les tifs courts!! Razz
Par contre j'ai pas fait gaf et j'suis restée quasi 2h, du coup Seb a du assurer un bib+change... mais bon il a pas trop râlé, c'est vrai qu'au mag c'est pas l'idéal mais il s'est bien débrouillé!

On a récupéré notre loulou qui a fait sa chasse aux oeufs à l'assoc, avec le petit panier qu'ils avaient faits la semaine dernière. La tatie a fait aussi pâques chez elle,trop mimi un beau petit sac remplie de choco!
Moi j'avais prévu donc compo de fleurs pour elle et kinders pour ses enfants.
Là on enchaine sur 15j de vacances dc pas de nounou...

Bon la soirée fut plus rude bien que Jade a finalement roupillé et nous a laissé dîner cool, mais vomitos de tout son bib peu de temps après!
et là que je la pensais endormit je l'entends ...Merde!

Allez je file! Bonne nuit bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nouquatre.bloxode.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vendredi Saint... bientôt les Clôches!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi Saint... bientôt les Clôches!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire Saint-Michel
» Bonne Vendredi
» Pêches des vignes au sirop
» IUT Saint-Cloud DUT Année Spéciale - admissions 2009
» Saint Maurice d'Etelan FENESTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copinautes forever :: Nos messages :: Leila-
Sauter vers: